Les passionnés du voyage

Direction

Sam Shank

PDG ET COFONDATEUR

Entrepreneur en série fou de voyages, Sam a auparavant fondé et dirigé DealBase.com, un moteur de recherche de bons plans voyage, et a également dirigé TravelPost.com, un site d'avis sur les hôtels. Lorsque SideStep a acheté TravelPost.com, Sam a pris le poste de vice-président en charge du développement de l'entreprise jusqu'à son heureux rachat par Kayak. Sam a également travaillé dans le domaine de la comparaison de produits chez Excite, CNET et NexTag. Et pas si surprenant que cela, il a assisté Wes Craven pour la réalisation du film Scream. Son HotelTonight préféré : l'Ace New York.
@samshank

Jared Simon

DIRECTEUR GÉNÉRAL DES OPÉRATIONS ET COFONDATEUR

Grand chef de la police musicale au bureau, Jared supervise les opérations et les relations avec les fournisseurs. Il occupait auparavant le poste de vice-président en charge du développement de l'entreprise chez TurnHere, le pionnier de la production et de la distribution de vidéos en ligne. Il a également travaillé au lancement de la branche hôtellerie de Orbitz.com et occupé le poste de directeur général de la marque Lodging qui appartient à la société. Avant de s'apercevoir que la vie pouvait être agréable, il travaillait dans la finance d'entreprise et les services bancaires d'investissement au Crédit Suisse First Boston et chez Budget Group, Inc. Son HotelTonight préféré est le Hollywood Roosevelt.
@jaredsimon

Chris Bailey

RESPONSABLE DE L'ARCHITECTURE TECHNIQUE ET COFONDATEUR

Maître dans l'art de la préparation d'espressos parfaits, Chris a mis au point la première appli iOS HotelTonight ainsi que les systèmes dorsaux. Il continue à diriger l'architecture et la technologie stratégique. Il était auparavant directeur technique chez DealBase et avant cela, architecte et informaticien cadre chez Adobe Systems. Il a dirigé de nombreuses équipes d'ingénieurs, participé au lancement de plusieurs start-ups et occupé divers postes de consultant. Son HotelTonight préféré est l'hôtel Zetta à San Francisco.
@chrisrbailey

Sam «Mac» MacDonnell

DIRECTEUR TECHNIQUE

Bâtisseur d'équipes et de solutions technologiques qui produisait déjà des innovations mobiles bien avant la folie du mobile, Mac était auparavant directeur de l'ingénierie pour les technologies de pointe chez Autodesk. Il a également dirigé et conçu l'architecture des services mobiles chez Adobe et Macromedia. S'étant rendu compte assez tôt qu'il ne deviendrait jamais champion professionnel de golf, il a gagné ses galons de codeur dans plusieurs start-ups et sociétés en développant des services connectés dans les domaines du jeu, de la communication mobile, de l'aérospatiale et des télécom. Son HotelTonight préféré est le W à San Francisco.
@sammacdonnell

Tony Grimminck

DIRECTEUR DES FINANCES

Un fervent cycliste et bourlingueur aux goûts raffinés qui a parcouru 5 continents, Tony se concentre sur une croissance rentable à HotelTonight. Il était auparavant le Directeur des Finances, Stratégie et Corporate Development de StubHub, une société de eBay, et auparavant un banquier d'affaires chez Goldman Sachs et JP Morgan. Tony a commencé sa carrière comme officier dans l'armée australienne, ce qui lui a donné un avant-goût des hébergements alternatifs pendant des opérations en Afrique, au Timor oriental et au Moyen-Orient. Son hôtel préféré est le Farmhouse à Sonoma.
@ferdi7308

Karen Klein

AVOCATE GÉNÉRALE

Karen a fait le saut du domaine de la haute technologie au secteur des voyages en 2001 sans un regard en arrière. Après avoir conduit Orbitz à travers de multiples ventes et une deuxième introduction en bourse, elle a rejoint Kayak.com qu’elle s’est bien amusée à aider à démarrer, réussissant au passage une nouvelle entrée en bourse et la vente de la société à Priceline. Quand elle ne joue pas les avocates, elle voyage vers le plus grand nombre de plages de rêve possible avec sa famille. Fan de base-ball, elle supporte avec ferveur les Packers et les Badgers. Son hôtel favori est Cavallo Point Lodge à Sausalito.

Amanda Richardson

VICE-PRÉSIDENTE, PRODUIT

Amanda dirige le service Produit à HotelTonight (quand elle ne rêve pas de devenir écrivain de voyages). Auparavant remplisseuse d’étagères chez Blockbuster, analyste en fonds spéculatifs, vice-présidente au développement de produits à Snagajob, et directrice des produits et du design chez Prezi, Amanda adore faire le bonheur des clients et susciter chez eux l’envie de vivre de grandes aventures. Son hôtel préféré est le Calistoga Ranch (et tout hôtel qui accueille son terrier irlandais, Finnegan).
@amandarich01

Amir Segall

VICE-PRÉSIDENT, AFFAIRES INTERNATIONALES

Citoyen du monde et fana de musique et de foot multilingue, Amir a réparti son équipe dans nos bureaux aux quatre coins de la planète et dirige nos opérations et notre développement à l’international. Avant de rejoindre HT, il a occupé plusieurs postes de direction dans des entreprises Internet à fort développement, tels que Directeur des Opérations pour l’Europe de l’ouest chez Groupon et Directeur général chez Zalando France. Avant tout cela, il a été consultant en gestion et officier dans l’Armée de l’air israélienne. L’HotelTonight qu’il préfère est le Hoxton Holborn à Londres.
@amirsegall

Jeff Ehrenberg

VICE-PRÉSIDENT, RESSOURCES HUMAINES

Jeff s’occupe de créer des conditions phénoménales de travail au sein d’HotelTonight. Il dirige chez nous l’équipe des Ressources humaines, ce qui le rend responsable de la création de conditions de travail capables d’attirer, de développer et de motiver continuellement les équipes pour parvenir à de brillants résultats. Il se concentre sur les ressources humaines, la technologie et les lieux de travail. Jeff a auparavant fait ses armes dans le domaine des ressources humaines chez Google, où il a mis sur pied plusieurs divisions, et chez IBM. Son HotelTonight préféré est le prochain, celui où le conduira son humeur du moment.


 
 
 

Membres du Conseil d'administration et conseillers

Brian O’Malley

MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Brian est l'un des partenaires d'Accel Partners où il se concentre principalement sur les investissements internet et logiciels. Avant Accel, Brian a passé 10 ans chez Battery Ventures où il dirigeait à l'origine le capital d'amorçage d'HotelTonight. Lorsqu'il travaillait pour Battery, Brian a participé aux introductions en bourse de Bazaarvoice (BV) et de Skullcandy (SKUL) tout en dirigeant plusieurs investissements dans la filière mobile en plus d'HotelTonight, notamment Prismatic, Sosh, Sprig et Viddy.

Rick Lewis

MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Associé commandité à USVP, Rick Lewis se concentre sur les logiciels et l'Internet grand public (médias sociaux, Internet mobile et e-commerce). Il siège aux conseils d'administration d'Act-On Software, ScoreBig, ThreatMetrix, Trunk Club et Yammer. Rick Lewis a également dirigé l'investissement d'USVP dans myYearbook.com (acquis par Quepasa).

Roger Lee

MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Roger investit en faveur des entrepreneurs visionnaires qui développent des sociétés innovantes dans les secteurs du logiciel et de l'offre grand public. Il compte parmi ses investissements Angie’s List (entrée en bourse), Blue Jeans Network, BlueKai, FreeWheel, Gainsight, Groupon (entrée en bourse), Kontagent, Lotame, Narrative Science, PrimeRevenue, TrialPay et World Golf Tour. Plus récemment, il a cofondé Corio, un fournisseur majeur de services d'applications acquis par IBM.

Amy Bohutinsky

MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Amy est PDG du Zillow Group, un portfolio des plus grandes et dynamiques marques d'immobilier et du secteur de la maison sur Internet et mobile, parmi lesquelles les marques de grande consommation Zillow, Trulia, StreetEasy et HotPads.

En tant que directrice d'exploitation, Amy supervise l'organisation humaine du Zillow Group (les RH, le recrutement, l'apprentissage et le développement), ainsi que le marketing, les communications et l'assistance aux consommateurs. Amy a rejoint Zillow avant son lancement en 2005, l'une des toutes premières employées de la société, et a développé de zéro les fonctions de marketing et de communication. Avant de devenir directrice d'exploitation, Amy a été directrice du marketing du Zillow Group, dirigeant la stratégie, la croissance, le marketing et l'assistance aux consommateurs pour Zillow, la marque phare de l'entreprise.

Avant Zillow, Amy faisait partie des fondateurs du site de voyages bons marchés Hotwire, où elle dirigeait les communications. Amy a commencé sa carrière comme journaliste à la radio, travaillant pour différentes filiales de CBS, NBC et ABC.

Howard Love

MEMBRE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Entrepreneur depuis toujours, Howard Lee crée et dirige des sociétés depuis presque 30 ans. Parmi lesquelles: Inmark Development (RogueWave), MarketHome (CLAC), GetawayZone (EXPE), PageWise (Demand Media), FlexJobs.com et LoveToKnow.

Barry Sternlicht

CONSEILLER ET INVESTISSEUR

Barry est le fondateur, président et PDG de Starwood Capital Group, une société d'investissement privée qui se concentre sur l'immobilier, la gestion hôtelière, l'énergie, les infrastructures et le commerce de valeurs mobilières. Au cours de son précédent mandat de PDG de Starwood Hotels & Resorts, il a créé W Hotels et a développé la marque St. Regis Hotels qui a fait d'un unique hôtel une chaîne de stature mondiale.


 
 
 

Investisseurs

BATTERY VENTURES

Depuis 1983, Battery investit dans la technologie et l'innovation à travers le monde.La société s'associe à des entrepreneurs et des équipes dirigeantes dans différents secteurs de la technologie, différentes zones géographiques et diverses étapes de la vie d'une entreprise, de ses débuts au financement de son expansion, en passant par les fonds de croissance et les rachats. Le portefeuille Internet et médias digitaux de Battery comprend actuellement Angie’s List, Bazaarvoice, BlueKai, BlueStem Brands, Digby, Exact Target, Groupon, H.Bloom, j. Hilburn et Skullcandy. Depuis ses bureaux à Boston, Silicon Valley et Israël, Battery gère 4 milliards de dollars de capitaux engagés, notamment son fonds actuel de 750 millions de dollars.

ACCEL PARTNERS

Créé en 1983, Accel Partners est une société d'investissements leader, spécialisée dans les fonds de capital-risque et les fonds de croissance, qui travaille avec les entrepreneurs pour construire des entreprises de calibre mondial. Accel gère plus de 6 milliards de dollars à travers le monde à l'aide d'équipes dévouées et de stratégies de marché spécifiques à la géographie locale, depuis ses bureaux de Palo Alto, London, New Delhi, Bangalore et en Chine, à travers un partenariat avec IDG-Accel. Accel a aidé des entrepreneurs à créer plus de 300 entreprises prospères, la plupart desquelles ont révolutionné leur domaine, notamment Facebook, Groupon, Comscore, AdMob, Diapers.com (Quidsi), Glam Media, Etsy, Kayak, Angry Birds (Rovio), Macromedia, MetroPCS, Playfish, QlikTech, Rapt, Real Networks, Redback Networks, Riverbed, SunRun, UUNet, Veritas et Walmart.com, entre autres.

FIRST ROUND CAPITAL

First Round Capital est une société de capital-risque au stade du démarrage qui se consacre à aider des entrepreneurs talentueux à créer de belles entreprises. Le portefeuille de First Round Capital est constitué d'un ensemble de sociétés basées sur Internet dirigées par des entrepreneurs. First Round Capital les guide au moyen d'un partenariat actif et connecté par l'intermédiaire d'une plateforme technologique conçue pour assister les entreprises tout au long de leur croissance. Le portefeuille actuel de la société comprend StumbleUpon, OneKingsLane, Bazaarvoice, Modcloth, RockMelt, Uber et Square. First Round Capital investit dans l'ensemble des États-Unis et possède des bureaux à San Francisco, New York et Philadelphie.

U.S. VENTURE PARTNERS

U.S. Venture Partners (USVP) est une société reconnue de capital-risque basée dans la Silicon Valley, qui aide les entrepreneurs à créer des sociétés de calibre mondial depuis 1981. USVP se concentre sur les opportunités d'affaires au stade du démarrage dans des secteurs correspondant aux domaines d'expertise de ses associés, qui mettent au service du succès de l'entreprise leur expérience opérationnelle et leurs réseaux relationnels. Actuellement, la société investit dans les communications digitales, les systèmes de réseaux, les services aux consommateurs et aux entreprises, les médias, les semi-conducteurs, les technologies propres, les produits biopharmaceutiques et les dispositifs médicaux.

COATUE MANAGEMENT

Coatue Management est une société gestionnaire de placements à l'échelle mondiale qui gère approximativement 7,5 milliards de dollars et se focalise sur les entreprises publiques et privées dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications. Fondée en 1999 par Philippe Laffont, Coatue possède des bureaux à New York City et Menlo Park.

GGV CAPITAL

GGV Capital est une société de capital-risque au stade de l'expansion de 1,6 milliards de dollars qui se concentre sur les États-Unis et la Chine. Basée dans la Silicon Valley (Menlo Park) et à Shanghai, en Chine, la société opère à la manière d'une équipe unique à travers les deux plus fortes économies du monde. Les sociétés du portefeuille de GGV comprennent Alibaba Group, AthenaHealth, Buddy Media, Isilon, Meilishuo, Pandora Media, Qunar, SoundCloud, Square, SuccessFactors, Youku/Tudou, UCWeb, YY et 21ViaNet.

Rich Barton

INVESTISSEUR

Cofondateur et président exécutif de Zillow, Rich a également occupé les fonctions de PDG depuis la fondation de l'entreprise en 2005 jusqu'en septembre 2010. Avant de participer à la fondation de Zillow, Rich a créé Expedia.com. Fondée en tant que filiale de Microsoft en 1994, Expedia est devenue une société anonyme autonome en 1999. Rich en a été le président, le PDG et le directeur du conseil d'administration jusqu'en 2003. Rich fut également cofondateur et président non exécutif de Glassdoor.com et il préside actuellement Trover LLC. Rich est également l'un des partenaires de capital-risque de Benchmark Capital et siège aux conseils d'administration de Netflix, Avvo, RealSelf.com et CommonSenseMedia.Org.

Hugh Crean

INVESTISSEUR

Actuellement entrepreneur en résidence chez General Catalyst Partners, Hugh fut président et PDG de Farecast, qui a été acquise par Microsoft en 2008. Hugh a rejoint l'équipe de recherche de Microsoft en tant que directeur général/ directeur technique et s'est consacré au développement et au lancement de Bing Travel. Avant Farecast, Hugh était senior vice-président en charge du développement de l'entreprise chez National Leisure Group (NLG), vice-président chargé du développement des produits et de l'entreprise chez Priceline et vice-président chargé de l'analyse stratégique pour la division Développement avancé/e-Citi de Citigroup.

Erik Blachford

INVESTISSEUR

Actuellement partenaire de capital-risque chez Technology Crossover Ventures, président de Butterfield & Robinson, Inc. et président exécutif de TerraPass, Inc., Erik était auparavant le directeur général de TerraPass, Inc., Expedia, Inc. et IAC Travel, la division voyage d'IAC/InterActiveCorp. Erik siège actuellement aux conseils d'administration de Butterfield & Robinson, TerraPass, Zillow et Glassdoor.com.

Who We Are

Executive Team

Sam Shank

CEO & CO-FOUNDER

A travel-obsessed serial entrepreneur, Sam previously founded and was CEO of DealBase.com, a travel deals search engine, and was CEO of TravelPost.com, a hotel reviews site. SideStep acquired TravelPost.com and Sam stayed on as VP of business development until its fortunate acquisition by Kayak. Sam also worked in comparison shopping at Excite, CNET and NexTag. Not at all surprisingly, he was an assistant to Wes Craven on the film Scream. He HotelTonights at the Ace New York.
@samshank

Jared Simon

COO & CO-FOUNDER

The office’s music police chief, Jared oversees supplier relations and operations. He previously was VP of corporate development at online-video production and distribution pioneer TurnHere. He also helped launch the hotel business at Orbitz.com and served as general manager of the company’s Lodging.com brand. Before he realized life was supposed to be enjoyable, he worked in corporate finance and investment banking at Credit Suisse First Boston and Budget Group, Inc. He HotelTonights at the Hollywood Roosevelt.
@jaredsimon

Chris Bailey

CHIEF ARCHITECT & CO-FOUNDER

A master in the art of proper espresso preparation, Chris built HotelTonight’s first iOS app and backend systems, and continues to drive architecture and strategic technology. He was previously CTO of DealBase and prior to that, architect and senior computer scientist at Adobe Systems. He has led many engineering teams, been involved with several startups, and done a variety of consulting. He HotelTonights at Hotel Zetta in San Francisco.
@chrisrbailey

Sam “Mac” MacDonnell

CTO

A builder of technology and teams that deliver innovative mobile experiences since before mobile was cool, Mac was previously Director of Engineering for Core Technology at Autodesk. He also managed and architected mobile services at Adobe and Macromedia. Realizing early on that he was not going to make the PGA Tour, he earned his coding stripes at various startups and companies developing connected services in gaming, mobile, aerospace and telecom. He HotelTonights at the W in San Francisco.
@sammacdonnell

Tony Grimminck

CFO

An avid cyclist and champagne backpacker who has roamed through 5 of the continents, Tony focuses on driving profitable growth at HotelTonight. He previously was the Senior Director of Finance, Strategy and Corporate Development at StubHub, an eBay Company and prior to that an investment banker at Goldman Sachs and J.P. Morgan. Tony started out his career as an officer in the Australian Army getting a taste of alternate lodging whilst on operations in Africa, East Timor and the Middle East. He HotelTonights at Farmhouse Inn in Sonoma.
@ferdi7308

Ray Elias

CMO

An avid snowboarder and runner, but not at the same time, Ray is responsible for brand, communications, customer acquisition and customer retention. Ray was previously CMO at StubHub, acquired by eBay in 2007, and led search marketing at Esurance, which was acquired by Allstate in 2011. He was named “40 Under 40” by Sports Business Journal in 2013. He began his career in the late nineties with early stage Internet start-ups in the Action Sports and Health and Fitness verticals. He HotelTonights at h2 Hotel in Healdsburg.

Karen Klein

GENERAL COUNSEL

Karen took the leap from tech company lawyer to travel company lawyer in 2001 and hasn’t looked back. After taking Orbitz through multiple sales and a second IPO, she joined Kayak.com where she had fun helping build the business, completing another IPO and selling the company to Priceline. When she isn’t lawyering she travels to as many beaches as possible with her family and is a diehard fan of her beloved Packers and Badgers. She HotelTonights at Cavallo Point Lodge in Sausalito.

Amanda Richardson

CHIEF DATA AND STRATEGY OFFICER

Amanda heads up Data and Strategy at HotelTonight (when she’s not daydreaming about becoming a travel writer). Previously a Blockbuster shelf-stocker, hedge fund analyst, SVP Product at Snagajob, and Head of Product and Design at Prezi, Amanda loves making users happy and inspiring them to have great adventures. She HotelTonights at Calistoga Ranch (and any hotel that welcomes her Wheaten Terrier, Finnegan).
@amandarich01

Amir Segall

VP INTERNATIONAL

A multilingual world citizen and music and football (soccer) fanatic, Amir divides his team between our offices around the world leading our international operations and growth efforts. Before joining HT, he held several leadership positions in fast-growing web companies, such as Operations Director for Western Europe at Groupon and Co-Founder and Managing Director of Zalando France. Prior to that he was also a management consultant and an officer in the Israeli Air Force. He HotelTonights at the Hoxton Holborn in London.
@amirsegall

Jeff Ehrenberg

VP PEOPLE

Jeff is focused on creating phenomenal experiences for people at work. At HotelTonight he leads the People Team and is responsible for creating an experience that attracts, develops and continually motivates the team to achieve big things through a focus on HR, technology and places. Jeff's prior experience in HR was at Google, where he built out several divisions from the ground up, and at IBM. He HotelTonights wherever his current mood compels him to go.

Kalpana Chandrasekhar

HEAD OF CUSTOMER EXPERIENCE

Kalpana heads up Customer Experience at HotelTonight where she focuses on delighting our customers. Previously, she worked in consumer insights marketing at American Express in New York, and then joined SurveyMonkey to help build out their enterprise businesses in San Francisco. When she's not working, she's hiking, baking, karaoking or planning her next international trip. She HotelTonights at any place she hasn't been before.

   

Board Members & Advisors

Brian O’Malley

BOARD MEMBER

Brian is a partner at Accel Partners, where he focuses primarily on internet and software investments. Prior to Accel, Brian spent 10 years at Battery Ventures where he originally led the seed round at HotelTonight. While at Battery, Brian was involved in the IPOs of Bazaarvoice (BV) and Skullcandy (SKUL), while also leading several investments in the mobile ecosystem besides HotelTonight, including Prismatic, Sosh, Sprig and Viddy.

Rick Lewis

BOARD MEMBER

Rick is a General Partner at USVP, focusing on software, mobile and e-commerce businesses. He has been involved in over a half-dozen successful exits at USVP including Instantis (acquired by Oracle), MeetMe (NASDAQ:MEET), Trunk Club (acquired by Nordstrom), Trusteer (acquired by IBM), Victrio (acquired by Verint) and Yammer (acquired by Microsoft). Rick currently serves on the boards of leading software companies like Act-On Software, ThreatMetrix and Wayin, and innovative consumer services companies like Pluto TV and Primary.com.

Roger Lee

BOARD MEMBER

Roger invests in great entrepreneurs building innovative companies across the software and consumer landscape. His investments include Angie’s List (IPO), Blue Jeans Network, BlueKai, FreeWheel, Gainsight, Groupon (IPO), Kontagent, Lotame, Narrative Science, PrimeRevenue, TrialPay and World Golf Tour. Before joining Battery as a general partner, Roger spent 10 years as an entrepreneur and operator. Most recently, he was co-founder of Corio, a leading managed service provider that was acquired by IBM.

Amy Bohutinsky

BOARD MEMBER

Amy is chief operating officer of Zillow Group, a portfolio of the largest and most vibrant real estate and home-related brands on Web and mobile, including consumer brands Zillow, Trulia, StreetEasy and HotPads.

As chief operating officer, Amy oversees Zillow Group’s people organization (HR, recruiting and learning & development), as well as marketing, communications and consumer care. Amy joined Zillow pre-launch in 2005, as one of the company’s earliest employees, and built the marketing and communications functions from the ground up. Prior to becoming COO, Amy served as Zillow Group’s chief marketing officer, leading brand strategy, growth, marketing and consumer care for the company’s flagship Zillow brand.

Before Zillow, Amy was on the founding team at discount travel site Hotwire, where she ran communications. Amy began her career as a broadcast journalist, working for various CBS, NBC and ABC affiliates.

Howard Love

BOARD MEMBER

Howard is a life-long entrepreneur who has been starting and running companies for almost 30 years. Among them: Inmark Development (RogueWave), MarketHome (CLAC), GetawayZone (EXPE), PageWise (Demand Media), FlexJobs.com and LoveToKnow.

Barry Sternlicht

ADVISOR AND INVESTOR

Barry is the founder, chairman and CEO of Starwood Capital Group, the private investment firm focused on global real estate, hotel management, energy, infrastructure and securities trading. During his previous tenure as CEO of Starwood Hotels & Resorts, he created W Hotels and built the St. Regis Hotels brand from a single hotel to a global brand.

   

Investors

BATTERY VENTURES

Battery strives to invest in cutting-edge, category-defining businesses in markets including software and services, Web infrastructure, consumer Internet, mobile and industrial technologies. Founded in 1983, the firm backs companies at stages ranging from seed to private equity and invests globally from offices in Boston, the San Francisco Bay Area and Israel.

ACCEL PARTNERS

Founded in 1983, Accel Partners is a leading venture capital and growth equity investment firm, working with entrepreneurs to build world-class businesses. Accel manages over $6B globally using dedicated teams and market-specific strategies for local geographies, with offices in Palo Alto, London, New Delhi, Bangalore and China, through a partnership with IDG-Accel. Accel has helped entrepreneurs build over 300 successful companies, many of which have defined their categories, including Facebook, Groupon, Comscore, AdMob, Diapers.com (Quidsi), Glam Media, Etsy, Kayak, Angry Birds (Rovio), Macromedia, MetroPCS, Playfish, QlikTech, Rapt, Real Networks, Redback Networks, Riverbed, SunRun, UUNet, Veritas and Walmart.com, among others.

FIRST ROUND CAPITAL

First Round Capital is a seed-stage venture capital firm dedicated to helping talented entrepreneurs build great companies. First Round Capital’s portfolio is a community of web-enabled businesses led by entrepreneurs, guided by an active partnership and connected through a technology platform designed to support companies throughout their growth. The firm’s current portfolio includes StumbleUpon, OneKingsLane, Bazaarvoice, Modcloth, RockMelt, Uber and Square. First Round Capital invests nationally with offices in San Francisco, New York and Philadelphia.

U.S. VENTURE PARTNERS

U.S. Venture Partners (USVP) is a leading Silicon Valley venture capital firm, partnering with entrepreneurs to transform their ideas into world-changing companies. USVP has invested in over 400 companies spanning three decades, including: Box, Castlight Health, Check Point Software, Concur, GoPro, Guidewire Software, HotelTonight, Imperva, InsideSales.com, Intersect ENT, Omada Health, OncoMed, SanDisk, Sun Microsystems, Trunk Club, Trusteer, Yammer and Zerto. USVP focuses on early-stage start-ups that transform cybersecurity, enterprise software, consumer mobile and e-commerce and healthcare. The USVP team consists of former entrepreneurs, technologists, corporate executives and financial professionals who assist with strategy, scaling, team building, product development and business development. USVP is based in Menlo Park, California.

COATUE MANAGEMENT

Coatue Management is a global investment manager with approximately $7.5 billion under management focused on public and private companies in the technology, media and telecommunications industries. Founded in 1999 by Philippe Laffont, Coatue has offices in New York City and Menlo Park.

GGV CAPITAL

GGV Capital is a $1.6 billion expansion stage venture capital firm focused on the US and China. Based in Silicon Valley (Menlo Park) and Shanghai, China, the firm operates as a single team across the world’s two largest economies. GGV portfolio companies include Alibaba Group, AthenaHealth, Buddy Media, Isilon, Meilishuo, Pandora Media, Qunar, SoundCloud, Square, SuccessFactors, Youku/Tudou, UCWeb, YY and 21ViaNet.

Rich Barton

INDIVIDUAL INVESTOR

Co-founder and executive chairman of Zillow, Rich also served as CEO from 2005, when the company was founded, until September 2010. Before co-founding Zillow, Rich founded Expedia.com. Started within Microsoft in 1994 and spun out in 1999 as a public company, Rich served as president, CEO and board director until 2003. Rich also co-founded and serves as non-executive chairman of Glassdoor.com and is chairman of Trover LLC. Rich is also a venture partner at Benchmark Capital and is on the boards of directors of Netflix, Avvo, RealSelf.com and CommonSenseMedia.Org.

Hugh Crean

INDIVIDUAL INVESTOR

Currently an entrepreneur in residence at General Catalyst Partners, Hugh was president and CEO of Farecast, which was acquired by Microsoft in 2008. Hugh joined the Microsoft search team as general manager/principal engineering manager, focused on the development and launch of Bing Travel. Before Farecast, Hugh was senior vice president of business development at National Leisure Group (NLG), vice president of product and corporate development at Priceline and vice president of strategic analysis for Citigroup’s Advanced Development/e-Citi division.

Erik Blachford

INDIVIDUAL INVESTOR

Currently Venture Partner at Technology Crossover Ventures, Chairman at Butterfield & Robinson, Inc. and executive chairman at TerraPass, Inc., Erik was formerly the chief executive at TerraPass, Inc., Expedia, Inc. and IAC/InterActiveCorp’s travel division, IAC Travel. Erik currently serves as a board director at Butterfield & Robinson, TerraPass, Zillow and Glassdoor.com.